Modèle de questionnaire pour une enquête post Covid et pré-reprise

Objectifs

Permettre aux DRH et managers d’évaluer l’impact de la crise COVID et du passage au télétravail sur les équipes.

  • Établir un état des lieux global de la santé et du moral des collaborateurs après une période de confinement et de télétravail prolongée
  • Obtenir un retour d’expérience des collaborateurs sur le télétravail.
  • Comprendre « ce qui  marche », « ce qui n’a pas marché » et ce qui doit être amélioré pour mettre en place le télétravail de façon pérenne.

Méthode

  • Un questionnaire anonyme à destination de tous les salariés
  • Des questions pour recueillir l’état d’esprit des collaborateurs et leurs avis sur les dispositions prises
  • Des questions ouvertes pour favoriser l’innovation participative et ré-embarquer tout le monde dans une dynamique constructive et positive

Thèmes abordés

Partie I : Etat des lieux

  • Etat d’esprit actuel
  • Comment cela c’est-il passé
  • Le bon et le moins bon
  • PARTIE II : je donne mon idée

  • Comment améliorer les outils
  • Comment améliorer la communication
  • Comment améliorer les modes de fonctionnement
  • Comment organiser le télé travail
  • etc.l
  • Public concerné

    • Tous les collaborateurs
    • Une segmentation permettra de distinguer les encadrants des autres collaborateurs

    Durée

    • 40 à 45 questions à sélectionner pour un questionnaire de 20 mn environ.
    formulaire QVT Télétravail
    Contactez-nous

    Vous souhaitez en savoir plus sur démarche ``e-travail`` d'Erebus?

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit mobile devices.